저도 탈모 시술 알아봤는데 3~5회쯤 지나면 빠지는 양 줄고 잔머리 올라오는 걸 체감한다더라구요! 통증은 좀 있지만 꾸준히 하면 만족도 높다는 후기 많아서 고민 중이에요ㅠㅠ
Êtes-vous satisfait(e) du traitement contre la chute des cheveux qui comble les zones clairsemées ?
Ces derniers temps, je perds une quantité impressionnante de cheveux à chaque shampoing le matin, et j'ai une peur panique rien qu'en regardant dans la bonde. Quand je regarde ma raie dans le miroir avant de sortir, les plaques blanches sur mon cuir chevelu sont beaucoup plus visibles qu'avant, et ma dépression et mon sentiment de perte sont à leur comble.
J'ai réalisé avec amertume que l'application quotidienne de minoxidil ou l'utilisation de shampoings fonctionnels coûteux contre la chute des cheveux ne suffisaient pas. J'ai donc commencé à me renseigner sur les traitements proposés en clinique. J'ai entendu dire qu'ils fortifiaient les racines en injectant directement des ampoules nourrissantes dans le cuir chevelu fragilisé, mais de nombreux témoignages indiquaient que la douleur était bien plus intense que prévu à cause des aiguilles.
Je souhaiterais savoir si les résultats satisfaisants du traitement contre la chute des cheveux compensent la souffrance endurée, parfois insoutenable, et les nombreux déplacements à l'hôpital. Si certaines personnes ont constaté un épaississement des cheveux fins au niveau de leur ligne frontale ou l'apparition de nouveaux cheveux noirs le long de leur raie, cela me remplit d'espoir.
Je suis également très curieux de savoir si le nombre de cheveux qui tombent dans le lavabo diminue sensiblement après quelques séances régulières de traitement contre la chute des cheveux. Comme il s'agit d'un projet à long terme qui demande beaucoup de temps et d'argent, je pense qu'il serait préférable d'avoir des témoignages sincères de personnes ayant déjà suivi ce traitement, notamment sur leur niveau de satisfaction, avant de me lancer.
Ces derniers temps, je suis très angoissée et stressée après avoir entendu ce conseil alarmiste : il faudrait que je commence un traitement professionnel au plus vite, tant que mes follicules pileux sont encore vivants. Je vous en prie, partagez avec moi vos témoignages de personnes qui ont réussi à préserver leurs cheveux et comment elles ont surmonté cette épreuve. Auriez-vous aussi des conseils pour choisir une clinique accueillante ?