안녕하세요 고객님 ! 피코토닝레이저는 색소부위에 빠르게 강한 에너지를 주어 기미,잡티,주근깨,피부톤,색소침착에 효과적인 레이저이며 기본 1주간격 10회 이상 추천드리고 있습니다. 내원 후 상담 받아보시는것을 권장드립니다~ 고객님 피부상태 및 색소농도층에따라 횟수 추가 필요할 수 있는점 참고 부탁드립니다. 문의 감사합니다 ^^
Veuillez me parler des effets du Pico Toning.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, ce qui me dérange subtilement, c'est mon teint terne et mes petites imperfections !
Le maquillage épais me donne une sensation d'étouffement, mais mon visage nu manque un peu d'éclat ; c'est pourquoi je me suis intéressée au Pico Toning, tout en cherchant un moyen d'obtenir une peau naturellement nette.
Le Pico Toning unifie le teint et peut atténuer les petites imperfections ou le teint terne ; je pense donc que c'est une bonne option pour les jeunes d'une vingtaine d'années qui souhaitent commencer sans trop de pression.
J'ai été particulièrement attirée par le Pico Toning car, plutôt que d'avoir l'impression que votre peau a changé radicalement d'un coup, c'est le genre de traitement où l'on commence à recevoir des compliments sur sa peau après seulement quelques séances.
Je pense qu'un aspect plus clair et naturel correspond mieux à l'ambiance actuelle, plutôt qu'un changement trop évident.
J'ai entendu dire que beaucoup de gens commencent le Pico Toning à l'avance, avant des rendez-vous importants ou des voyages, car cela affine le grain de peau.
Si, comme moi, vous souhaitez illuminer votre teint plutôt que simplement camoufler les imperfections, ou si votre teint terne vous préoccupe, je pense que vous serez pleinement satisfaite du Pico Toning. Les résultats étant généralement meilleurs avec une utilisation régulière, je pense que c'est un excellent choix pour prendre soin de votre peau.
Combien de fois dois-je répéter cette opération pour voir des résultats ?
N'hésitez pas à me dire si vous avez essayé Pico Toning !