Comment dois-je prendre soin de ma peau après un traitement contre les imperfections ?

J'ai récemment pris la décision de suivre un traitement pour atténuer le mélasma et les taches de rousseur sur mon visage. La clinique m'a conseillé d'appliquer une crème régénérante régulièrement, mais y a-t-il des précautions particulières à prendre après le traitement ? On m'a dit qu'il était essentiel d'appliquer de la crème solaire, ce que je fais donc soigneusement, mais je ne sais pas si je peux utiliser des masques pour le visage.

J'ai des croûtes après un traitement anti-imperfections. Je ne dois pas les arracher, n'est-ce pas ? J'aimerais vraiment avoir une peau nette rapidement, mais la période de convalescence est tellement longue. Auriez-vous des conseils de soins de la peau à me donner ? Je souhaite avoir une peau nette même sans maquillage.

Quand j'étais jeune, on me faisait beaucoup de compliments sur ma peau, mais comme on pouvait s'y attendre, en prendre soin est essentiel maintenant que je vieillis !

1
0
commentaire 6
  • 투명한파인애플X1767624183149
    딱지 절대 손대지 마세요! 저 예전에 무심코 뗐다가 흉터 남아서 고생했어요ㅠㅠ
  • 사랑받는토마토N1767341632668
    재생 크림은 수시로 덧바르는 게 최고입니다. 피부가 마를 틈을 주지 마세요.
  • 마음이따뜻한관중L1769346074990
    선크림은 실내에서도 필수인 거 아시죠? 형광등 빛도 조심해야 한다더라고요.
  • 근면한나팔꽃Z1773580464687
    전 일주일 동안 세수도 진짜 조심조심 아기 다루듯이 했어요ㅋㅋ 딱지 보호가 제일 중요!
  • 당당한퀴니피그E1768384490223
    외출할 때 모자랑 양산 필수입니다. 자외선이 잡티 시술의 최대 적이에요.
  • 열정적인라임L1767613633552
    비타민C 챙겨 드세요! 안에서부터 미백 도와주면 회복이 좀 더 빠른 느낌?