딱지 절대 손대지 마세요! 저 예전에 무심코 뗐다가 흉터 남아서 고생했어요ㅠㅠ
Comment dois-je prendre soin de ma peau après un traitement contre les imperfections ?
J'ai récemment pris la décision de suivre un traitement pour atténuer le mélasma et les taches de rousseur sur mon visage. La clinique m'a conseillé d'appliquer une crème régénérante régulièrement, mais y a-t-il des précautions particulières à prendre après le traitement ? On m'a dit qu'il était essentiel d'appliquer de la crème solaire, ce que je fais donc soigneusement, mais je ne sais pas si je peux utiliser des masques pour le visage.
J'ai des croûtes après un traitement anti-imperfections. Je ne dois pas les arracher, n'est-ce pas ? J'aimerais vraiment avoir une peau nette rapidement, mais la période de convalescence est tellement longue. Auriez-vous des conseils de soins de la peau à me donner ? Je souhaite avoir une peau nette même sans maquillage.
Quand j'étais jeune, on me faisait beaucoup de compliments sur ma peau, mais comme on pouvait s'y attendre, en prendre soin est essentiel maintenant que je vieillis !