À quelle fréquence dois-je programmer des séances de Pico Toning ?

Ces derniers temps, des imperfections et des taches brunes apparaissent une à une sur mon visage, et cela me déprime à chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'ai entendu dire que des séances régulières de Pico Toning peuvent améliorer le teint, alors je compte commencer. Cependant, à quelle fréquence dois-je faire des séances de Pico Toning pour obtenir les meilleurs résultats ? Certains disent une fois par semaine, d'autres toutes les deux semaines… Je me demande si une séance toutes les deux semaines est généralement appropriée et n'aggrave pas l'état de ma peau. Les recommandations variant légèrement d'un institut à l'autre, j'aimerais connaître les routines concrètes des personnes qui suivent des séances régulières de Pico Toning. J'ai aussi peur qu'une fréquence trop élevée ne rende ma peau sensible. S'il vous plaît, si vous vous y connaissez, j'ai vraiment besoin de votre réponse ! Merci.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님 ! 💛

피코토닝레이저는 색소부위에  빠르게 강한 에너지를 주어 기미,잡티,주근깨,피부톤,색소침착에 효과적인 레이저이며 기본 1주간격 10회 이상 추천드리고 있습니다. 
    온라인상으로는 고객님 피부확인 어려워 내원 하셔서 상담 받아 보시길 권유 드립니다.
    고객님 피부상태 및 색소농도층에따라 횟수 추가 필요할 수 있는점 참고 부탁드립니다.

문의 감사합니다^^