Je ressens les limites des soins à domicile, c'est pourquoi je me renseigne sur les avantages des soins au collagène en milieu hospitalier.
Ces derniers temps, ma peau est devenue visiblement sèche et a perdu de son élasticité, si bien que je n'ai plus envie de me regarder dans le miroir.
Même avec des crèmes coûteuses, j'ai l'impression qu'elles restent en surface. Du coup, j'envisage d'essayer un soin au collagène professionnel. Cependant, je suis curieuse de connaître les différences précises entre les soins classiques et les soins au collagène proposés en clinique.
Je ne sais pas s'ils utilisent des injections directes ou un appareil spécifique. Mon entourage dit que leur peau est éclatante après un soin au collagène, mais est-ce que ce serait efficace pour quelqu'un comme moi, qui a la peau très sèche ? J'ai peur de gaspiller mon argent sans résultat, alors j'aimerais vraiment avoir des témoignages de personnes qui l'ont déjà essayé. Si ça marche vraiment, je prends rendez-vous tout de suite !