흠 근데 아마 사람 피부에 따라서 시술 받으시면서 아마 정해주실 거에요 그게 가장 정확할듯!!
Serait-il plus efficace de raccourcir le cycle pour un lifting du double menton ?
Même après avoir suivi un régime, mon double menton ne disparaissait pas, j'ai donc finalement décidé de recourir à une intervention chirurgicale.
J'ai déjà subi un lifting du double menton, et il me semble que mes rides sont un peu plus définies, alors je commence à en vouloir plus.
Si je reçois deux ou trois traitements supplémentaires pour le lifting du double menton à un mois d'intervalle, mon visage deviendra-t-il beaucoup plus fin ?
Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu recours à de nombreux traitements de lifting ? Il existe tellement de types différents qu'il est difficile d'en choisir un tout de suite.
Je suis prudente car je m'inquiète des effets secondaires potentiels d'une administration trop fréquente, c'est pourquoi je suis curieuse de connaître la fréquence habituellement recommandée.
Pour celles et ceux qui ont régulièrement recours à des liftings du double menton, merci de partager votre routine.
Je souhaite que ma mâchoire soit bien définie et nette jusqu'au menton, vue de face. Merci de partager vos routines recommandées !