Qu'est-ce qui différencie Revicol des autres soins pour la peau ?
Ma peau est très sèche et manque d'élasticité ces derniers temps, alors je me suis renseignée sur les soins revitalisants, et un produit appelé Revicol a attiré mon attention. J'ai entendu parler de Rejuran et des exosomes, mais je suis curieuse de connaître les caractéristiques exactes de Revicol et de savoir pour quels types de peau il est le plus efficace. J'ai entendu dire qu'il renforce la barrière cutanée en stimulant la production de collagène.
Je souhaite également savoir si l'effet bonne mine apparaît immédiatement après le traitement.
Je m'inquiète également de la durée des marques de relief après le traitement Revicol et de la douleur qu'il peut engendrer. Étant assez sensible à la douleur, j'hésite à me lancer si c'est trop douloureux. Si des personnes ayant déjà bénéficié d'injections de Revicol ont constaté un raffermissement de leur peau et une diminution de la sécheresse cutanée, je serais ravie de connaître leur expérience. Je souhaite améliorer l'état de ma peau rapidement ; ce traitement serait-il adapté à mon cas ? Merci d'avance pour vos conseils !