피부 두께에 따라 안티에이징 시술 선택이 정말 중요하더라고요! 피부가 얇으시다면 울쎄라보다는 써마지 계열이 좋고, 살집이 좀 있으시면 인모드나 슈링크가 효과 면에서 특징이 뚜렷해요. 저는 처진 살 정리에 인모드가 체감이 컸는데, 전문의 상담을 통해 추천 대상 시술을 꼭 확인해 보세요!
Je suis curieuse de connaître les caractéristiques de chaque type de traitement anti-âge pour la gestion de l'élasticité.
Bonjour, j'ai la trentaine et je souhaite commencer une routine de soins de la peau sérieuse car l'élasticité de ma peau n'est plus ce qu'elle était. Je trouve que les soins à domicile ont leurs limites, c'est pourquoi je recherche l'aide d'un professionnel. Traitement anti-âge Je cherche un hôpital pour recevoir des soins.
De nos jours, il existe tellement d'appareils différents comme Shurink, InMode et Ulthera que… Traitement anti-âge Je n'arrive pas à me décider si cette méthode sera la plus efficace pour moi. Chaque équipement ou procédure a ses propres spécificités. caractéristiques De quoi s'agit-il, et de ce lifting qui remonte la peau relâchée effet Je me demande quel aspect fait la plus grande différence. De plus, lequel convient respectivement aux personnes ayant la peau fine et celles ayant la peau épaisse ? Traitement anti-âge J'aimerais également savoir s'il existe une solution alternative. Je suis inquiète car j'ai l'impression que ma peau perd de son élasticité, donc pour les cas comme le mien… Recommandé pour En quoi consiste exactement la procédure ? Je m’interroge sur le niveau de douleur et la durée de la convalescence, ainsi que sur son efficacité à long terme pour ralentir le vieillissement. Je veux être sûre de ne pas le regretter par la suite. Traitement anti-âge Ce serait d'une grande aide si vous pouviez partager des informations détaillées et des expériences personnelles à ce sujet. Merci !