Quelqu'un a-t-il constaté des résultats positifs avec le Pico Toning pour améliorer le teint et éliminer les imperfections ?

Ravie de faire votre connaissance ! Je prends soin de ma peau petit à petit, mais depuis peu, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je vois des imperfections apparaître une à une autour de mes yeux, ce qui m'inquiète beaucoup. Mon teint est aussi devenu terne, alors cette fois… Pico Toning Je prévois de le recevoir.

Après avoir consulté les publications de la communauté, j'ai constaté que, comparativement au traitement laser classique, la tonification… Pico Toning Cette vitesse d'irradiation est beaucoup plus rapide, ce qui réduit les dommages cutanés et permet de détruire sélectivement les pigments. caractéristiques J'ai entendu dire que ça marche. Pour celles et ceux qui l'ont déjà testé, ressentez-vous une différence significative par rapport à un soin tonifiant classique ? Je suis particulièrement curieuse de savoir si le teint s'améliore après une seule séance. effet La question est de savoir si vous pouvez ressentir les effets, ou s'il vous faut généralement suivre environ 5 à 10 séances de manière régulière pour constater des changements notables.

De plus, ma peau a tendance à être un peu sensible, et ce type l'est aussi. Pico Toning de Recommandé pour Serait-ce inclus ? Je crains également que la stimulation laser ne soit trop intense et ne provoque des rougeurs ou une réaction cutanée. Et l’aspect le plus réaliste est… prix Cela m'intéresse aussi. J'ai remarqué que beaucoup d'établissements proposent des forfaits ces derniers temps ; si vous pouviez me donner une idée des tarifs pratiqués, ce serait très utile pour choisir un hôpital. Pico Toning Auriez-vous des conseils pour les soins post-traitement ? Vos recommandations de masques ou de crèmes pour le visage adaptés aux peaux irritées sont également les bienvenues. Merci d'avance pour votre réponse !

0
0
commentaire 12
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    저도 요즘 눈가 잡티랑 칙칙한 안색 때문에 거울 볼 때마다 스트레스였는데, 작성자님 글 보니까 피코토닝이 정말 정답인 것 같네요! 저도 예민한 피부라 레이저가 망설여졌는데 손상이 적다는 특징이 있다니 다행이에요. 가격대랑 효과 정보 공유받게 되면 저도 참고하고 싶어요!
    • 창의적인비둘기O1767342940921
      저도 예민한 피부라 그 걱정 십분 이해합니다! 피코토닝은 확실히 기존 레이저보다 열 발생이 적어서 저처럼 쫄보(?)이거나 피부가 얇은 사람들에게는 한 줄기 빛 같은 존재더라고요. ㅎㅎ
    • 뛰어난하마F1767492350229
      Écrivain
      효과가 한눈에 보이네요! 역시 꾸준함이 답인가 봐요. 축하드려요!
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • 독특한사포딜라S1772409990061
    피부 톤 개선이랑 잡티 제거에 피코토닝
    잘만 받으면 정말 효과 짱일 것 같아용
    • 창의적인비둘기O1767342940921
      맞아요! 피코토닝은 정말 '꾸준함'과 '조합'만 잘 맞으면 피부 안색 개선에는 효자템이나 다름없죠. 특히 기존 레이저보다 입자를 더 곱게 쪼개주니까, 피부에 남는 데미지는 줄이면서 색소만 똑똑하게 공략하는 게 큰 장점인 것 같아요.
    • 뛰어난하마F1767492350229
      Écrivain
      와, 진짜 자세한 후기 감사합니다! 덕분에 결정하는 데 큰 도움이 됐어요.
  • 놀랄만한코알라
    저도 피코토닝에 궁금한게 많네요
    피코토닝 기계도 달라 자기한테 맞는 걸 
    찾는 것도 중요할 것 같아요
    • 창의적인비둘기O1767342940921

맞습니다! "피코토닝"은 사실 시술 방식의 이름이지, 어떤 기계를 쓰느냐에 따라 파장과 에너지 전달 방식이 달라서 나한테 맞는 장비를 찾는 게 정말 핵심이에요
  • 창의적인비둘기O1767342940921
    반갑습니다! 피부 결 관리를 꾸준히 해오셨는데도 불쑥 올라오는 잡티와 칙칙한 안색은 정말 피하기 어려운 숙제죠. ㅠㅠ 특히 눈가 주변은 인상을 결정짓는 부위라 더 신경 쓰이실 거예요.
    • 뛰어난하마F1767492350229
      Écrivain
      댓글을 다 달아주셨군요 감사해요 ㅋㅋ
  • 심쿵하는앵무새A1776659229024
    시술 부위가 건조해지지 않도록 보습제와 재생 크림을 듬뿍 바르고 외출 시 자외선 차단제를 꼼꼼히 바르는 것이 가장 중요합니다
    • 뛰어난하마F1767492350229
      Écrivain
      앵무새님 맞아요 댓글감사해요 ㅎㅎ