J'envisage de faire des injections de Botox. Quel est le niveau de satisfaction ? Je me demande si ça marche vraiment !

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je remarque l'augmentation significative des rides et l'aspect carré prononcé de ma mâchoire.

Je fais partie de ces personnes stressées.

J'ai essayé les soins à domicile et les massages moi-même, mais,
En fait, j'ai constaté qu'il existe des limites aux soins personnels pour les muscles ou l'accentuation des rides.

Je me demande si une intervention chirurgicale est finalement la seule solution.
Même si le Botox est si populaire, j'ai beaucoup d'appréhensions maintenant que je vais y avoir recours.

Je pense me faire redessiner la mâchoire ou travailler sur la zone entre mes sourcils et mon front cette fois-ci.
Pour celles et ceux qui ont récemment reçu des injections de Botox, quel est votre niveau de satisfaction ?

Vais-je constater des changements notables quelques jours après les injections de Botox ?

Je me demande si c'est acceptable de recevoir une injection légère dans un hôpital dit « à la chaîne ».
Ou alors, je me demande si je devrais chercher un endroit plus cher mais qui offre des soins un peu plus attentifs.

0
0
commentaire 1
  • 퓨어냥냥이
    보톡스는 이마가 전 만족도가 젤 좋았아요 미간은 너무 깊은 주름까지 커버하긴 힘든것 같긴한데 더 깊어지기전에 맞으면 더 좋을듯요