저도 홍조 심한 민감성인데 리비힐은 자극이 덜해서 좋더라고요. 몇 번 받으니 확실히 장벽이 튼튼해지는 게 느껴져요!
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer à qui Libby Hill est recommandé !
Ma peau est généralement tellement sensible que je fais très attention, même lorsqu'il s'agit de changer un seul produit cosmétique. Dernièrement, ma sécheresse cutanée est devenue très intense et j'ai souvent des rougeurs. Du coup, je me suis renseignée sur des soins qui apaisent et renforcent la barrière cutanée… ! J'ai vu des avis sur Libby Hill sur un forum. 🧐
J'ai entendu dire que ce produit contient des exosomes et qu'il est excellent pour la régénération, alors je me demande si Liviheal est recommandé pour les peaux sensibles comme la mienne, qui est fine et sujette aux rougeurs !
Je ne peux pas prendre de décision hâtive car je crains qu'une stimulation trop forte n'aggrave la situation. Quelqu'un ici a-t-il déjà utilisé Libby Heal pour des problèmes de peau similaires ? J'aimerais vraiment avoir des témoignages directs sur l'atténuation des rougeurs et l'amélioration de la sensation de peau plus forte après quelques jours !