J'ai entendu dire que Potenza bénéficie d'un taux de satisfaction élevé ; est-ce que ça résoudra mes problèmes de pores ?

Avec l'arrivée des beaux jours, mes pores sont plus visibles, et j'envisage des soins liftants et des traitements par radiofréquence. J'ai notamment lu des avis très positifs sur Potenza, avec un taux de satisfaction élevé concernant l'amélioration des pores et des rougeurs. Je sais que ce traitement utilise des micro-aiguilles pour diffuser les principes actifs, et je me demande si la douleur ressentie pendant la séance est supportable. L'idée d'avoir des aiguilles m'inquiète un peu. Cependant, après avoir confirmé les résultats de la consultation pour Potenza, je suis vraiment impatiente d'obtenir un teint plus lisse. J'ai entendu dire qu'il existe différents types d'embouts ; pourriez-vous me dire comment choisir celui qui convient le mieux à mon type de peau et combien de temps durent les rougeurs après le traitement ? Je rêve d'une peau lisse et sans pores, comme un œuf !

0
0
commentaire 3
  • 바람소리
    포텐자 모공 개선 효과 정말 좋아요! 꼼꼼한 상담 받고 예쁜 피부 되세요.
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    완전하 모공이 예전처럼 돌아가긴 어렵지만 그래도 꽤 효과잇는듯해요!
  • 신나는바나나N1769147230540
    포텐자는 바늘 들어가는 시술이라 통증은 “따끔+화끈” 느낌 정도로 개인차가 좀 있고, 마취크림 쓰면 대부분 참을만한 수준으로 느끼는 경우가 많아요 공감돼요