포텐자 모공 개선 효과 정말 좋아요! 꼼꼼한 상담 받고 예쁜 피부 되세요.
J'ai entendu dire que Potenza bénéficie d'un taux de satisfaction élevé ; est-ce que ça résoudra mes problèmes de pores ?
Avec l'arrivée des beaux jours, mes pores sont plus visibles, et j'envisage des soins liftants et des traitements par radiofréquence. J'ai notamment lu des avis très positifs sur Potenza, avec un taux de satisfaction élevé concernant l'amélioration des pores et des rougeurs. Je sais que ce traitement utilise des micro-aiguilles pour diffuser les principes actifs, et je me demande si la douleur ressentie pendant la séance est supportable. L'idée d'avoir des aiguilles m'inquiète un peu. Cependant, après avoir confirmé les résultats de la consultation pour Potenza, je suis vraiment impatiente d'obtenir un teint plus lisse. J'ai entendu dire qu'il existe différents types d'embouts ; pourriez-vous me dire comment choisir celui qui convient le mieux à mon type de peau et combien de temps durent les rougeurs après le traitement ? Je rêve d'une peau lisse et sans pores, comme un œuf !