좁쌀일 때 잡아줘야 흉이 덜 생겨요 ㅠ
Il est temps pour moi de suivre un traitement contre l'acné. À qui puis-je le recommander ?
L'état de ma peau s'est considérablement aggravé, je pense donc qu'il est temps de commencer un traitement contre l'acné. Je ne peux pas la camoufler indéfiniment avec du maquillage… c'est vraiment stressant.
À quel stade est-il généralement le plus efficace de commencer un traitement contre l'acné ? Je ne sais pas s'il vaut mieux commencer dès l'apparition de quelques petits boutons, ou si je dois attendre que l'inflammation soit bien avancée pour que le traitement soit rentable. Je me demande aussi si une personne comme moi, avec une production de sébum excessive et difficile à contrôler, peut vraiment ressentir une différence après le traitement.
Il y a tellement d'options ; auriez-vous quelqu'un à me recommander ? J'aimerais avoir votre avis, car je me demande s'il vaut mieux commencer les soins maintenant plutôt que de souffrir et de le regretter plus tard à cause des cicatrices. Il existe tellement de traitements contre l'acné, et j'ai vraiment du mal à me décider.