À qui le traitement Libby Heal convient-il ? Je ne suis pas sûre qu'il soit adapté à ma situation.
J'ai découvert Libby Heal en me renseignant sur les traitements de régénération cutanée. Je comprends que son action repose sur l'amélioration de l'environnement de régénération de la peau grâce à des exosomes, mais je ne sais pas précisément pour quels problèmes de peau Libby Heal est efficace.
Je me demande si Livy Heal est efficace même lorsque ma peau est déshydratée et que mon état général est instable, ou s'il est plutôt destiné au traitement de problèmes cutanés spécifiques. Je suis également perplexe quant à savoir si Livy Heal appartient à la catégorie des soins revitalisants ou des soins régénérants. Enfin, j'aimerais savoir ce qui rend Livy Heal unique par rapport aux autres soins revitalisants.
Pour celles et ceux d'entre vous qui ont essayé Libby Heal, je pense que cela me serait très utile pour prendre ma décision si vous pouviez partager vos expériences : quelles étaient vos préoccupations initiales et quels effets avez-vous ressentis après le traitement ?