피부가 얇아 생기는 베개 자국과 잔주름이 고민이시라면 리비콜로 부족한 콜라겐을 직접 채워 피부 밀도를 높여주는 것이 효과적이며, 보통 3회 정도 반복 시술 시 탄력이 눈에 띄게 개선되면서도 다음 날 출근에 지장이 없을 만큼 일상 복귀가 빠릅니다.
Quels sont les effets du Rivicol ?
Ces derniers temps, je suis stressée par l'état de ma peau chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Connaissez-vous cette terrible sensation de se réveiller avec de profondes marques d'oreiller sur le visage qui persistent jusqu'à ce que vous partiez au travail ?
Les rides du lion... les sillons nasogéniens... et les rides autour des yeux semblent s'aggraver... Il semblerait que j'aie besoin d'une intervention dermatologique de toute urgence.
J'ai consulté quelques avis ici et là et j'ai vu beaucoup de discussions sur l'efficacité de Rivicol, ce qui a vraiment piqué ma curiosité.
Comme ma peau est sensible et fine, je souhaite naturellement prendre une décision réfléchie.
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà essayé ce produit et qui pourrait me dire à quel point les effets du Rivicol sont spectaculaires ?
Je me demande si je peux vraiment constater une différence notable au niveau de l'amélioration de ma peau ou de mes rides.
En général, combien d'injections faut-il recevoir pour ressentir les véritables effets du Rivicol ?
Je me demande si les résultats sont visibles après une seule séance, ou si je dois y aller régulièrement et de façon constante.
Par ailleurs, comme je travaille, je me demande si je peux aller travailler dès le lendemain de l'intervention. Je suis également inquiète et curieuse de savoir combien de temps les marques ou les ecchymoses persisteront !