Quelle procédure serait la plus appropriée pour mes parents ?

Il semblerait que les amis de vos parents aient eu recours à des interventions dans une clinique dermatologique.

Ils m'ont dit que mon visage avait complètement changé.

Alors, j'ai suggéré que, puisque la fête des parents approche, pourquoi n'irions-nous pas ensemble chez le dermatologue ? Mes parents ont répondu positivement.

En réalité, la génération de mes parents ne connaît que les injections de comblement ou le Botox en matière de chirurgie esthétique. Comme il existe aujourd'hui de nombreuses interventions nouvelles et variées, j'étudie différentes options, mais le problème est…

Ils ont tous l'air bons, alors c'est vraiment difficile de choisir haha.

Ce traitement vise à corriger les joues creuses, à améliorer l'élasticité de la peau et à atténuer les rides. Je voulais avoir l'air dynamique, alors en cherchant, j'ai trouvé

Événement de Maypure Soin de l'élasticité et de la texture de qualité supérieure

J'aime bien le set Density High et Elavie Rituo ; le prix est bon.

Je pense que les kits Density High et Vitalan seraient bien, mais honnêtement, je me demande s'il ne faudrait pas environ 600 injections de Density High pour constater un quelconque effet... Je suis vraiment partagé.

Quelles sont les pratiques courantes chez les parents ces derniers temps ?

Je suis vraiment curieux de savoir si vous avez quelque chose à recommander !

0
0
commentaire 4
  • 유머있는바다Z1776219105757
    부모님은 일단 통증 약한 시술 위주로 하는게 좋을거같아요
  • 자유로운독수리O1775530339907
    오오 메이퓨어 이벤트 있군요! 저희 부모님도 시켜드려야겠네용
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    부모님 시술 고민 중인데 리프팅이랑 스킨부스터 같이 하는 게 자연스럽다는 말 공감되네요
  • 신뢰할수있는망고Z1767425084547
    부모님께 생기를 선물해 드리려는 마음이 정말 멋지신데, 볼 꺼짐과 탄력이 고민이시라면 언급하신 덴서티 하이로 전체적인 탄력을 잡고 리투오나 비타란 같은 스킨부스터로 속 건조와 결을 개선해 드리는 구성이 부모님 만족도가 가장 높으실 거예요.