피코토닝은 여러 번 꾸준히 해야 톤이 맑아지는 느낌이 확실해요
Quelqu'un a-t-il constaté des résultats avec le Pico Toning ? Je m'y intéresse beaucoup en ce moment.
J'ai passé beaucoup de temps dehors ces derniers temps, et mon visage semble avoir perdu de son éclat... Je regrette de ne pas avoir appliqué de crème solaire plus régulièrement.
Je remarque sans cesse des taches de rousseur et des imperfections, alors j'envisage sérieusement de faire un traitement Pico Toning chez Maypure cette fois-ci.
Après quelques recherches, j'ai appris que cette méthode détruit les pigments beaucoup plus rapidement et avec plus de précision que le bronzage laser classique.
J'étais curieux de lire les avis des utilisateurs de Pico Toning.
Quelles sont les caractéristiques distinctes du Pico Toning que l'on peut réellement ressentir ?
Si j'ai un teint irrégulier et des imperfections comme moi, combien de séances de Pico Toning me faudrait-il pour constater des effets blanchissants satisfaisants...?
Ma peau est plutôt sensible, donc je suis curieuse de savoir ce que l'on ressent pendant l'intervention et comment se déroulent les soins post-opératoires.
Vos commentaires constructifs seraient très appréciés.