30대 중반이면 시작하기 딱 좋은 시기 맞아요! 예방 개념으로 하는 게 훨씬 좋더라고요
Veuillez m'indiquer à qui je recommanderais des traitements anti-âge et à quel moment.
Maintenant que j'ai dépassé la trentaine, je sens vraiment ma peau perdre de sa fermeté et se relâcher, contrairement à avant. J'ai le sentiment d'avoir besoin de soins plus intensifs et je me renseigne donc sur les programmes de traitements anti-âge. Il en existe tellement, allant du lifting aux soins raffermissants, que je suis un peu perdue quant à savoir par où commencer. Auriez-vous des informations spécifiques concernant les caractéristiques des personnes recommandées pour les traitements anti-âge de Maypure ? Je me demande si, maintenant que les ridules commencent à apparaître, c'est le moment idéal, ou s'il serait plus efficace d'attendre encore un peu avant de commencer les traitements. J'aimerais également savoir si les recommandations sont personnalisées en fonction de l'état de ma peau lors de la consultation. J'attends vos recommandations avec impatience car j'espère ralentir les signes du vieillissement, même légèrement.