환절기만 되면 하얗게 일어나는 각질 때문에 화장도 안 먹고 속상하죠ㅠㅠ 저도 홈케어로는 도저히 안 돼서 피부과 각질 케어 알아보고 있었는데 글 올려주셔서 반갑네요! 관리 잘 받으셔서 매끈한 피부 되찾으시길 바랄게요!
Combien de temps dois-je prévoir pour un traitement d'exfoliation dermatologique ?
C'est peut-être dû au changement de saison, mais mon maquillage s'écaille et des cellules mortes blanches apparaissent sur mon visage. J'ai l'impression que les soins maison ne suffisent plus. C'est pourquoi je suis allée consulter un dermatologue pour des soins adaptés. Soin exfoliant J'envisage d'essayer. Généralement, des traitements comme l'Aqua Peel ou le peeling. Soin exfoliant Quelle est la durée totale du traitement si je suis le programme ?
Comme je ne fais qu'un bref passage avant mon rendez-vous, l'intervention se fera sans anesthésie. Soin exfoliant Je pense que ça va être vite réglé, mais je veux connaître les détails exacts. Si vous incluez l'extraction... Soin exfoliant Ça prendra plus de temps, n'est-ce pas ? Je me demande aussi si je pourrai me maquiller et sortir juste après l'intervention.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire combien de temps vous restez habituellement dans le magasin.