모공 시술 가격은 병원마다 차이 있어서 비교는 꼭 해보는 게 좋아요 이벤트 활용하면 부담 줄이는 데 도움 되는 경우 많아요
Je suis en proie à une véritable angoisse depuis des jours à cause du prix de ce soin pour les pores.
Je suis en proie à une véritable angoisse depuis des jours à cause du prix des traitements pour les pores... Aidez-moi, s'il vous plaît !
Je suis extrêmement stressée car mes pores sont devenus beaucoup plus dilatés. Même avec du maquillage, ils ne se camouflent plus aussi bien qu'avant, et j'ai l'impression que le grain de ma peau est encore plus irrégulier. Du coup, je me renseigne sur les traitements pour les pores.
Les prix varient énormément. Certains endroits sont bien au-delà de mon budget, et j'ai peur que si c'est trop bon marché, ce ne soit pas efficace. Comme ils disent qu'il faut plusieurs séances pour voir des résultats, le coût me paraît un vrai fardeau. Je suis sûre que vous comprenez… ㅠㅠ Est-ce que quelqu'un a récemment essayé des soins pour les pores comme les boosters de peau ? Je suis vraiment curieuse de savoir si vous avez été satisfaits des résultats, surtout vu le prix.