저도 보톡스에 대한 걱정이 있는데 만족도가 높다고 하니 저도 받아보고 싶네요.
Personnellement, je suis très satisfaite du Botox.
Honnêtement, j'étais assez inquiète avant de faire des injections de Botox pour la première fois. Même si j'avais entendu dire par des personnes de mon entourage que les résultats étaient bons, j'avais aussi peur que le résultat ne soit pas naturel. Néanmoins, je voulais améliorer les aspects qui me complexaient chaque fois que je me regardais dans le miroir, alors j'ai finalement décidé de me lancer. Lors de la consultation, on m'a expliqué en détail l'état de mes muscles faciaux et les résultats escomptés, ce qui m'a rassurée et m'a permis de procéder à l'intervention.
L'intervention a été plus rapide et plus simple que prévu. J'ai ressenti une légère sensation de picotement, mais tout à fait supportable, et j'ai apprécié qu'elle n'ait pas perturbé mon quotidien immédiatement après le traitement. Surtout, j'ai commencé à constater des changements au fil du temps, et j'étais très satisfaite car j'avais l'impression que mes rides s'atténuaient naturellement. J'ai particulièrement aimé la discrétion des résultats et l'effet adoucissant sur mon visage.
Après mes injections de Botox, j'ai surtout ressenti une grande satisfaction. Mon entourage me disait que mon apparence s'était améliorée, même s'ils ne pouvaient pas dire exactement ce qui avait changé, ce qui m'a fait encore plus plaisir. Je me sens beaucoup plus sûre de moi quand je me regarde dans le miroir et beaucoup moins complexée quand je me fais photographier.
Au final, je pense que les injections de Botox ont été une excellente décision. J'ai hésité au début, mais maintenant je comprends pourquoi tant de personnes y ont recours. D'après mon expérience personnelle, j'ai été très satisfaite du résultat et je referais probablement des injections de Botox si besoin.