이중턱 리프팅 고민되실 때 공감돼요ㅠ 인모드나 슈링크는 지방 감소랑 탄력 개선 같이 기대돼서 턱선 정리에 도움 된다고 하더라구요
Veuillez me faire part de votre satisfaction concernant le lifting du double menton.
J'ai pris du poids récemment, et la graisse s'est accumulée surtout sous mon menton, ce qui me donne un double menton bien marqué. 😅😅🥲 C'est très stressant, car c'est la première chose qu'on voit sur les photos, ce qui alourdit mon visage et lui donne un aspect rond. Comme il est difficile de perdre de la graisse à des endroits précis uniquement par le sport ou un régime, je me renseigne sur les interventions de lifting du double menton. J'ai entendu dire que des appareils comme Shurink ou InMode sont très efficaces, mais je suis très curieuse de connaître les vrais témoignages de personnes ayant subi un lifting du double menton chez Maypure. Est-il possible de retrouver une mâchoire bien définie uniquement grâce au laser, sans chirurgie osseuse ? Si vous pouviez partager votre expérience objective du lifting du double menton – avez-vous constaté un effet V marqué qui justifie l'investissement ? – cela m'aiderait énormément à prendre ma décision !