Comment prenez-vous soin de votre collagène ? Avez-vous des procédures à recommander ?
Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je remarque que mon visage perd de son élasticité...
Je suis très inquiète car ma peau a l'air sèche et terne.
Il semblerait que les marques d'oreiller qui disparaissaient rapidement après le réveil persistent maintenant jusqu'à tard dans la nuit.
L'état général de ma peau n'est plus ce qu'il était 😅
J'envisage sérieusement de faire un traitement au collagène pour raffermir la peau en profondeur.
En fait, j'ai l'impression qu'il y a des limites à ce que je peux faire uniquement avec ce que je mange et ce que j'applique à la maison.
Je prévois de demander l'aide d'un professionnel.
Je suis curieuse de savoir à quel point le soin au collagène proposé par Maypure est efficace pour améliorer la texture de la peau ou l'hydrater.
Habituellement, pour que la peau devienne visiblement plus ferme
J'aimerais savoir quel type de soins au collagène je devrais suivre, quelles procédures sont recommandées et combien de fois je dois les répéter.
J'ai tellement de questions, n'est-ce pas ? Comme je prends soin de ma peau très au sérieux, ma curiosité concernant les soins au collagène s'est encore accrue.
Je serais très reconnaissant à quiconque pourrait me répondre.