찐 만족인데 여드름 다시 나면 흉터 또 생겨서 속상해요ㅠ
Le prix du traitement des cicatrices d'acné vous conviendrait-il ?
Je n'ai généralement que des poussées d'acné occasionnelles, donc mon acné n'est pas si grave.
Je suis inquiète car mes anciennes cicatrices d'acné me gênent chaque fois que je me regarde dans le miroir.
J'ai continué à prodiguer des soins à domicile de façon régulière et à ma façon. J'avais l'impression d'aller un peu mieux, mais comme je le faisais seul à la maison, le rythme était vraiment lent.
Avec l'arrivée des beaux jours, le maquillage du teint va progressivement s'affiner. Ce sont des marques qui ne se camouflent pas facilement, même avec du maquillage.
Je profite de cette occasion pour me renseigner sérieusement sur les traitements professionnels des cicatrices d'acné, tels que les lasers ou les injections pour booster la peau.
Néanmoins, comme elle irrite directement la peau
En réalité, je crains que cela n'engendre un fardeau encore plus lourd.
Le traitement des cicatrices d'acné n'est pas exactement bon marché, donc J'ai consulté différents avis, mais les avantages et les inconvénients sont tellement évidents que je n'arrête pas d'hésiter.
Quelqu'un a-t-il personnellement reçu un traitement contre les cicatrices d'acné ?
Je me demande à quelle fréquence je devrais le recevoir pour être satisfait.