저도 비슷한 고민 했었는데, 시간이 약이더라고요. 너무 스트레스받지 마세요!
Les traitements anti-imperfections sont-ils efficaces ? Auriez-vous des recommandations ?
Avec le retour des beaux jours, je fais souvent des pique-niques. Peut-être à cause de cette exposition prolongée au soleil, mes taches de rousseur sont soudainement apparues. Même le correcteur ne les camoufle pas bien, alors je compte profiter de l'occasion pour faire un traitement adapté. Les appareils laser comme le PicoSure et l'Excel V sont très réputés, mais je me demande si je peux espérer des résultats spectaculaires, même avec une pigmentation aussi foncée et étendue que la mienne. J'ai entendu dire que certaines personnes n'avaient pas constaté d'effet aussi visible qu'espéré, même après plus de dix séances de laser. Du coup, j'hésite à investir tout de suite. Je veux vraiment éviter de dépenser inutilement de l'argent et obtenir des résultats concrets, même avec une seule séance. Je suppose que le plus important est de trouver un médecin qui pratique le traitement avec rigueur. Si vous avez constaté un éclaircissement du teint après un traitement pour les taches pigmentaires autour des yeux, n'hésitez pas à partager votre expérience !