Que disent les avis sur les exosomes, ou quels sont leurs effets sur la régénération de la peau ?
Il semblerait que ma barrière cutanée soit fragilisée, car les poussées d'acné à chaque changement de saison sont devenues quotidiennes. C'est pourquoi je recherche activement des informations sur les exosomes, souvent considérés comme des boosters cutanés de quatrième génération. Lors de ma consultation, on m'a expliqué qu'ils possèdent d'excellents effets régénérateurs et anti-inflammatoires, probablement grâce à leur contenu en milieu de culture de cellules souches. Je suis curieuse de lire les témoignages de personnes ayant constaté des améliorations tangibles, telles qu'une réduction des rougeurs et une texture de peau améliorée, après des traitements aux exosomes. Pourriez-vous également m'indiquer le niveau de douleur pendant la procédure et le nombre de séances généralement nécessaires pour ressentir un renforcement de la peau ? Désireuse de revitaliser ma peau épuisée, j'attends avec impatience vos précieux retours d'expérience !