보통 몇 회 이상 꾸준히 받아야 눈에 띄는 변화가 느껴진다고 하더라구요. 관리 잘해주면 유지 기간도 꽤 길어지는 편이에요.
Combien de séances sont nécessaires pour constater les effets du Pico Toning sur le mélasma, et combien de temps durent les résultats ?
Depuis le début de mes études supérieures, j'ai fait de mon mieux pour appliquer de la crème solaire, mais
J'imagine que l'apparition de taches de rousseur est inévitable.
Des taches brunes commencent à apparaître sous mes yeux et sur les côtés de mes pommettes.
J'ai fait des recherches et il semblerait que beaucoup de gens gèrent leur mélasma grâce au Pico Toning.
Je souhaite traiter mon mélasma avec le Pico Toning cette fois-ci.
J'ai quelques questions, haha.
Je crois comprendre que le Pico Toning est une procédure qui décompose les pigments à l'aide d'un laser. Est-il possible de traiter la peau délicate du contour des yeux, qui est très fine ?
Lors de mon précédent traitement au laser, toute la zone traitée me démangeait énormément.
Il était difficile de résister à l'envie de se gratter.
Le Pico Toning n'est-il pas si irritant pour la peau ?
Par ailleurs, combien de séances sont nécessaires au cycle de base pour constater des résultats avec le Pico Toning ?
Si je suis un traitement Pico Toning et que je le gère bien, la fréquence de réapparition du mélasma diminue-t-elle significativement ?
Je suis curieux de savoir combien de temps dure cet effet.
Combien de séances achetez-vous généralement dans un forfait pour les traitements Pico Toning ?
Veuillez également m'indiquer quel est le coût moyen.