통증이 적은게 장점이네요^^ 시술 이후 효과도 궁금해집니다^^ 자세한 후기 감사해요!
✔️Intervention dermatologique reçue il y a une semaine - Dites adieu au double menton et à la mâchoire carrée ! Procédure de remodelage du menton en V
Je souhaite partager mon expérience avec une intervention dermatologique récente !
Le 30 avril dernier
Pour affiner le cou, éliminer le double menton et créer une mâchoire en V !
J'ai reçu des injections de Botox pour la mâchoire, des injections de raffermissement (contour de la mâchoire) et un traitement InMode FX pour le double menton.
Chaque fois que je me regardais dans le miroir, j'étais tellement complexée par mon double menton.
Mon cycle de traitement Botox pour la mâchoire carrée, qui est effectué tous les six mois, approche également.
C'était exactement la procédure dont j'avais besoin, faire d'une pierre deux coups.
Tout d'abord, après avoir appliqué InMode FX sur les deux côtés de la mâchoire
InMode picote légèrement, et la douleur apparaît au moment où l'on commence à ressentir une gêne.
J'étais content que ce soit terminé.
Même moi, qui suis sensible à la douleur, je peux le supporter~
InMode~ N'ayez pas peur de la douleur !
Après la procédure InMode, appliquez une crème anesthésiante.
J'ai eu recours à des injections de Botox pour raffermir la mâchoire.
D'habitude, je n'applique pas de crème anesthésiante quand je ne reçois que du Botox, mais
Comme ils appliquaient une crème anesthésiante,
Les injections de raffermissement doivent être douloureuses !
Je m'y attendais.
Mais même si j'ai appliqué de la crème anesthésiante
Ça fait mal ~ ㅠㅠ
Ça pique beaucoup, et comme l'injection prend un peu plus de temps...
J'ai croisé les jambes et soupiré, haha. J'ai eu beaucoup de mal à me retenir.
Supportant à peine la douleur,
Il est tout à fait normal d'endurer autant de souffrance pour devenir belle !
Ah, juste au moment où je pensais ne plus pouvoir le supporter, la procédure s'est terminée.
(La sensibilité à la douleur varie d'une personne à l'autre ! Personnellement, je suis très sensible à la douleur.)
Les injections de Botox étant de courte durée...
Deux injections de chaque côté !
Lors de ma première injection de Botox pour corriger une mâchoire carrée, on m'a injecté 100 cc.
Maintenant, je me demande s'il n'y a pas beaucoup de muscles dans la zone de la mâchoire.
J'ai entendu dire que 50cc suffisent de nos jours !
Une semaine s'est écoulée depuis l'intervention, et j'ai encore des marques de contusions.
Le lendemain de l'intervention, les ecchymoses bleues de chaque côté de ma mâchoire étaient bien visibles, mais
Une semaine s'est écoulée et le ciel est devenu beaucoup plus nuageux.
Difficile à dire pour les autres... mais vous, vous le voyez quand même, non ? Haha.
Les injections de raffermissement sont douloureuses et provoquent beaucoup d'ecchymoses, donc
Je pense qu'il serait préférable de reporter l'intervention pendant un certain temps si vous avez un rendez-vous important prochainement.
Une semaine s'est écoulée depuis l'intervention, il n'y a donc pas encore d'effets spectaculaires, mais
Pourtant, mon visage me semble un peu plus net dans le miroir.
Je n'ai rien fait d'autre que manger pendant les vacances, lol
Je pense cependant que j'ai développé un double menton que je n'avais pas auparavant.
Bien qu'il y ait de la douleur
Je suis très satisfaite de la procédure !
Ils disent que les effets commencent à devenir visibles.
Je laisserai un autre avis sur la procédure !