État de ma peau aujourd'hui !
Il a fait tellement chaud ces derniers temps, et j'ai beaucoup souffert de la chaleur, alors j'ai fait attention à boire beaucoup d'eau. C'est incroyable comme ma peau s'améliore ! Avant, elle tirait et était sèche juste après l'avoir lavée, mais maintenant, elle a l'impression d'avoir un léger éclat intérieur. Je suppose que boire beaucoup d'eau est la solution la plus économique, plutôt que de prendre des compléments alimentaires coûteux. Mon teint est aussi plus net qu'avant, alors je suis assez fière chaque fois que je me regarde dans le miroir. Haha.
Mais maintenant que la chaleur est arrivée d'un coup, les rayons UV sont vraiment intenses… Je m'inquiète car mon visage chauffe instantanément, même après seulement quelques instants au soleil. Boire beaucoup d'eau a nettement atténué la sécheresse interne, mais il n'y a pas vraiment de solution pour une peau qui a subi une telle brûlure. Je sens mes joues devenir rouges et sensibles, alors je leur applique des soins apaisants tous les soirs. Et vous, comment va votre peau en ce moment ?