Méthode de soin de la peau n° 2
Ma méthode de soin de la peau n°2
Titre : Soins de la peau « éclat » à domicile sans aller en clinique esthétique — résultats garantis !
Pour faire suite à mon précédent message, j'aimerais partager ma « routine de soins à domicile en 2 étapes », que je promeus discrètement ces derniers temps uniquement pour ses bienfaits sur la texture de la peau.
Vous n'avez pas besoin d'équipement coûteux ; c'est une méthode où il suffit de changer la « sincérité » et « l'ordre », mais depuis que je fais cela, la sensation que ma peau a chaque matin est différente.
☆ Méthode de nettoyage par tapotements à l'eau tiède (30 secondes)
Étonnamment, la température de l'eau nettoyante est un facteur souvent négligé. Après avoir utilisé la mousse nettoyante, lors du rinçage final, au lieu de m'asperger le visage d'eau, je remplis mes mains d'eau tiède et je tapote délicatement mon visage une trentaine de fois. Pour me sécher avec une serviette, je ne frotte jamais ; je tapote simplement doucement ! Ce simple geste réduit les frottements inutiles et contribue vraiment à atténuer les rougeurs et à unifier le grain de peau.