Inquiète à cause du mélasma

D'autres personnes ont-elles constaté l'apparition d'un mélasma après l'accouchement ?
Ce qui m'a le plus stressée après mon accouchement, c'est l'apparition soudaine de mélasma et d'imperfections. Ma peau était claire, mais à un moment donné, elle a commencé à paraître terne. Du coup, maintenant, je mets de la crème solaire même quand je ne sors pas, et j'utilise régulièrement des produits vitaminés. Avant, je pensais pouvoir les camoufler avec du maquillage, mais maintenant je comprends que l'état de ma peau est plus important. Il n'y a pas encore eu d'amélioration spectaculaire, mais je fais attention à mon teint en espérant que ça s'améliorera petit à petit si je continue à bien gérer ma peau. Si vous connaissez des solutions efficaces contre le mélasma, n'hésitez pas à les partager !

J'utilise actuellement des produits à base de mélatonine achetés en pharmacie pour ma routine de soins de la peau. Je prévois d'essayer des traitements laser cet automne et cet hiver.

0
0
commentaire2
  • 경이로운호랑이G1776259764813
    기미는 진짜 한 번 생기면 없어지기 힘들어서 고민이죠 ㅠㅠ 자외선 차단제 꼼꼼히 바르고 비타민C 챙겨 먹는 게 그나마 도움 되더라고요. 힘내세요!
  • 신선한람부탄H1776057266167
    일단 자외선 받으면 더 짙어지다 보니, 썬크림 필수고 피부과 루비 혹은 토닝 레이저 등과 같은 레이저 하시면 합리적인 가격에 관리까지 가능하실거에요!!