Effet InMode pour éliminer la graisse sous le menton.

J'ai récemment pris beaucoup de poids au niveau du menton et des joues, ce qui a donné à mon visage un contour de lune parfaitement rond et m'empêche de me faire photographier. Malgré l'utilisation quotidienne d'un gua sha pour masser ma mâchoire, la graisse dure et grumeleuse sous mon menton persiste. Je compte donc consulter un dermatologue pour un lifting.

J'ai entendu de nombreux éloges concernant le traitement InMode, qui détruit les cellules graisseuses inutiles grâce à une chaleur intense tout en améliorant l'élasticité de la peau, et qui serait le plus excellent pour affiner le contour du visage.
Cependant, j'avoue être un peu inquiète après avoir lu des avis très négatifs mentionnant de graves ecchymoses et des douleurs intenses, voire des larmoiements, lorsque l'appareil aspire fortement la peau. Je me demande sincèrement si l'effet InMode justifie de supporter une telle douleur et des ecchymoses aussi disgracieuses, et donc d'obtenir un résultat aussi net et sculpté.
Nous avons désespérément besoin de témoignages miraculeux de la part de celles et ceux qui ont réellement bénéficié du traitement InMode chez Maypure pour leurs problèmes de double menton et qui ont retrouvé une mâchoire fine et discrète.

Je souhaite vraiment vérifier s'il est vrai qu'il faut généralement suivre le traitement régulièrement, environ trois fois à un mois d'intervalle, pour observer des résultats visibles. Si je peux constater par moi-même les effets de la technique InMode sur la réduction des graisses et le raffermissement du visage, je suis tout à fait disposée à supporter quelques jours d'ecchymoses. J'attends avec impatience vos précieux conseils pour estomper les imperfections et révéler une beauté aux contours harmonieux !

0
0
commentaire2
  • 맑은곰R1776253338508
    인모드 FX 진짜 라인 정리엔 최고인 거 같아요ㅋㅋ 좀 뜨겁고 멍들긴 해도 거울 볼 때마다 만족스러워서 자꾸 받게 되네요.
  • 독특한사포딜라Z1776243584861
    인모드 FX 모드로 받으면 심부볼 쪽 정리되는 데 효과 좋더라고요! 다만 좀 뜨거울 수 있는데 참을만해요ㅋㅋ 라인 정리에는 인모드 추천요!