Ces derniers temps, je suis plus préoccupée par les rides de mon cou que par ma peau.

Avant, je pensais que je n'avais à me soucier que de la peau de mon visage, mais en regardant mes photos récentes, je me suis rendu compte que la zone de mon cou attire beaucoup plus mon attention que je ne le pensais.
En particulier, plus je passe de temps le nez collé à mon téléphone, plus j'ai l'impression d'avoir des rides au cou, et je me rends compte que je dois en prendre soin.

Du coup, maintenant, je veille à appliquer aussi sur mon cou la crème que j'utilise sur mon visage.
Avant, je survolais la question parce que c'était une corvée, mais je ne réalise que maintenant à quel point il est important d'en prendre soin régulièrement.

Je me fais un léger massage avant de me coucher, et même s'il n'y a pas de grands changements immédiats, j'ai l'impression que ma peau est un peu moins sèche.
Il semblerait que prendre soin de son visage ne suffise pas.

Désormais, je compte y aller doucement et gérer la situation tout en faisant attention à ma posture.
Si d'autres personnes prennent également soin de leur cou, merci de partager vos conseils.

0
0
commentaire3
  • 바른멧날다람쥐F1776260454639
    목주름은 한 번 깊어지면 시술로도 되돌리기 진짜 힘들다고 하더라고.. 얼굴 바를 때 목까지 꼭 세트로 듬뿍 발라줘야 해요!
  • 탁월한원숭이J1776221155017
    와 저도요ㅠㅠ 목 피부가 진짜 얇아서 주름 한 번 생기면 잘 안 없어진다 하더라고요.. 예전엔 얼굴만 발랐는데 이젠 아까워도 스킨케어할 때 목까지 세트로 다 발라주고 있어요. 선크림도 목까지 꼭 발라야 한대요ㅠㅠ
  • 독특한사포딜라S1772409990061
    목주름은 한번 신경 쓰이기 시작하면 계속 보이더라고요.
    저도 자세랑 보습 관리 같이 신경 쓰고 있습니다.