Voici un compte rendu de l'état de ma peau aujourd'hui, par une météo qui évoque le plein été.

J'ai dû faire le ménage aujourd'hui, alors j'ai fait un petit tour ce matin pour acheter des produits de nettoyage.

Il était un peu plus de 10 heures du matin, mais il faisait vraiment, vraiment chaud.

La lumière du soleil était également très intense.

Je ne savais pas qu'il ferait aussi chaud et que ça piquerait autant, alors je n'ai même pas mis de crème solaire, et maintenant ma peau est toute rugueuse.

La peau de mon visage devient vraiment rugueuse.

Chaque fois que je sollicite les muscles de mon visage, je ressens une sensation de sécheresse et de tiraillement.

Je pense que ça donnerait une sensation similaire si on fabriquait une poupée à visage en sable.

Je pense que j'ai besoin d'hydrater complètement mon visage ce soir avec une crème hydratante et un masque.

0
0
commentaire2
  • 행복한강아지E1778982721503
    요즘 날씨 진짜 한낮에는 여름이나 다름없죠 ㅠㅠ 갑자기 기온이 확 올라가니까 피지 분비도 늘고 피부 붉은 기랑 열감 때문에 컨디션이 뚝 떨어지는 게 느껴져요. 이럴 때일수록 시원한 팩으로 열감 꼭 내려주시고 수분 위주로 가볍게 케어해 주시는 게 좋아요!
  • 사랑받는토마토D1776260794068
    오늘 진짜 낮에 초여름처럼 덥더라고요 ㅠㅠ 갑자기 날씨가 더워지니까 유분도 확 올라오고 피부가 쉽게 지치는 느낌이에요. 오늘 저녁에는 쿨링 제품이나 진정 팩으로 피부 열감 꼭 내려주세요