Après ma séance de sport et ma douche de ce matin, j'ai l'impression que toute l'huile a complètement disparu de mon visage, lol.

Comme c'est le week-end, je me suis levée tôt, j'ai fait un peu de sport à la maison pour transpirer, puis je me suis lavée avant de sortir ! D'habitude, le matin, ma peau est grasse et lourde, mais après avoir transpiré et m'être rincée à l'eau tiède, mon teint est vraiment net et les gonflements ont complètement disparu, haha. Je commence enfin à comprendre pourquoi on dit que transpirer pour éliminer les toxines est le meilleur moyen de prendre soin d'une peau à problèmes, plutôt que d'utiliser des cosmétiques hors de prix, haha. Ma peau est légère aujourd'hui, alors je commence la journée de bonne humeur !

0
0
commentaire3
  • 행복한강아지E1778982721503
    운동 직후에는 몸에 열이 오르면서 일시적으로 피지 분비가 왕성해져서 유분기가 더 도는 것처럼 느껴질 수 있어요 ㅠㅠ 샤워하실 때 미온수로 열감을 충분히 식혀주시고, 스킨케어는 유분기 없는 가벼운 수분 젤이나 진정 앰플 위주로 가볍게 마무리해 주시는 게 좋습니다!
  • 신선한람부탄V1776260030367
    운동하고 나면 열감 때문에 일시적으로 피지선이 폭발해서 유분기가 더 올라오기도 하더라고요ㅠㅠ 찬물로 가볍게 마무리 세안해 주시거나 진정 패드 올려두시면 금방 가라앉을 거예요!
  • 바른멧날다람쥐F1776260454639
    원래 운동하고 나면 신진대사가 활발해지고 피부 온도가 올라가서 일시적으로 유분기가 확 올라올 수 있대요! 시원한 팩이나 기초로 열감 싹 내려주시는 게 좋아요.