Mettre en valeur le grain de peau est devenu plus important que le maquillage.

Avant, je recherchais des produits à couvrance élevée à tout prix, mais aujourd'hui, je trouve qu'une texture de peau naturelle est plus jolie qu'un maquillage épais qui camoufle les imperfections.
Du coup, j'applique aussi les produits de base en couches beaucoup plus fines qu'avant.

J'essaie plutôt d'assurer une hydratation suffisante lors de ma routine de soins de base.
On a l'impression que le maquillage s'applique facilement seulement lorsque la peau elle-même est belle.

En particulier, si vous soignez bien l'exfoliation et l'hydratation, votre peau paraîtra beaucoup plus saine même sans appliquer une couvrance épaisse.
Auparavant, je me concentrais uniquement sur le camouflage des problèmes, mais maintenant je pense que je me suis orientée vers la gestion de mon affection cutanée elle-même.

En vieillissant, je me rends compte de plus en plus que l'état général de ma peau est plus important que mes compétences en maquillage.

0
0
commentaire2
  • 매력적인참새W1762145450726
    맞아요 저도 피부 화장만 집중해서 하는 편입니다. 요즘에는 피부 결이 맑아야 얼굴 이뻐 보이더라구요ㅠ
  • 용기있는오디S1778992768263
    진짜 백번 공감합니다! 나이 들수록 두껍게 가리는 화장보다 투명하고 매끈하게 빛나는 피부 결이 훨씬 고급스러워 보이고 예쁘더라고요 ㅎㅎ 기초 탄탄히 다지고 요철 관리해 주는 게 최고인 것 같아요.