J'ai fait un peeling au lait à cause des zones de sécheresse et de desquamation qui apparaissent à chaque changement de saison, et mon teint est devenu plus clair.
Peut-être à cause du temps si imprévisible ces derniers temps, malgré toute la minutie avec laquelle j'appliquais mes soins, des squames blanches se détachaient sans cesse autour de ma bouche et sur les ailes de mon nez, ce qui donnait un aspect négligé à mon maquillage et me stressait. Les gommages maison étant trop agressifs, je suis allée chez un dermatologue pour un peeling au lait, qui utilise de l'acide lactique doux pour dissoudre les cellules mortes. Hormis une très légère sensation de picotement pendant la procédure, je n'ai pratiquement rien senti, ce qui m'a permis de la recevoir confortablement. Cela fait maintenant trois jours et j'en suis ravie. Les cellules mortes qui affleuraient à la surface de ma peau ont complètement disparu, mon grain de peau est incroyablement doux et mon teint plus éclatant. Je recommande vivement ce soin pour les peaux présentant des imperfections légères.