Je partage aujourd'hui ma routine de soins de la peau à titre de preuve !
C'est peut-être à cause de la chaleur ces derniers temps, mais ma peau est particulièrement sèche et squameuse. ㅠㅠ Ce matin, même mon maquillage avait l'air pâteux, alors je me suis dit que je ne pouvais pas continuer comme ça. J'ai finalement décidé de lui faire un soin complet à la maison ce soir. Haha.
Depuis que je prends davantage soin de ma peau, son grain est devenu beaucoup plus lisse et je perçois un éclat intérieur subtil, j'en suis donc extrêmement satisfaite.
Ma routine de soins du visage est tout à fait classique… ! Après avoir lavé mon visage, j’exfolie délicatement avec un produit doux, puis j’applique une quantité d’Estra Cream plus du double de la dose habituelle. Je termine par un masque.
Comparé aux interventions coûteuses, le prix est très abordable, et comme je peux le faire confortablement à la maison, je suis vraiment satisfaite du rapport qualité-prix. Rester allongée et se reposer en attendant la « intervention » avec le masque est aussi très relaxant. Haha.
J'ai constaté que l'hydratation dure environ deux jours après ce soin. Je le fais généralement une ou deux fois par semaine, et je sens vraiment que cela renforce ma barrière cutanée. J'ai lu des avis qui disent que la régularité est essentielle pour les soins à domicile ; êtes-vous d'accord ? Haha.
Si vous avez votre propre petit guide secret de soins de la peau, n'hésitez pas à le partager discrètement dans les commentaires !