C'est formidable que vous preniez soin d'utiliser des masques pour les soins post-intervention.
Ces derniers temps, je me rends compte de plus en plus que les soins que je prodigue à ma peau à la maison après une intervention dermatologique influencent son efficacité. Par conséquent, l'application d'un masque le soir suivant l'intervention est devenue une habitude, et j'aimerais vous présenter un produit que j'ai testé et même racheté.
Voici le masque exosome Liviheal. Le masque est fin, ce qui lui permet d'adhérer parfaitement et d'être doux, le rendant ainsi adapté même aux peaux sensibles. Ce que j'apprécie le plus, c'est de pouvoir l'utiliser sans crainte, même lorsque ma peau est sensible, par exemple juste après un soin. Après application, ma peau est apaisée et hydratée, et le lendemain matin, je constate nettement une différence au niveau de sa texture.
J'ai commencé à l'utiliser après une intervention, mais maintenant, je l'utilise naturellement même les jours où ma peau est relâchée. Le prix est abordable, alors j'en ai acheté plusieurs boîtes.