Ce que j'ai vraiment compris après avoir pris soin de ma peau pendant longtemps...

Ça fait un bon moment que je prends soin de ma peau, et ce que j'ai appris depuis est un peu différent de ce que je pensais au départ, haha. J'ai tout essayé, tout ce qui était censé être efficace à l'époque, mais finalement, ce sont les produits de base qui ont vraiment fait leurs preuves.

Ce que j'ai surtout compris, c'est que le nettoyage est primordial. Aussi bons soient les produits utilisés, ils ne servent à rien si le nettoyage n'est pas effectué correctement. Je ne néglige jamais le nettoyage du soir, d'autant plus que les effets se voient immédiatement sur ma peau le lendemain.

Ensuite, la protection solaire. Je m'en suis rendu compte plus clairement lors de ma visite chez le dermatologue : sans protection solaire, votre routine de soins peut vite devenir négligée. Même si c'est contraignant, je veille à en appliquer tous les jours.

J'adapte le reste de ma routine en fonction de l'état de ma peau. Je comprends maintenant qu'en faire trop n'est pas forcément bon ; il est plus important de comprendre les besoins de sa peau ce jour-là. Je trouve que le simple fait de suivre ces deux conseils fait une grande différence pour ma peau.

0
0
commentaire4
  • 친절한두리안A1765102557560
    자외선 차단
    적절한 세안
    수분 관리
    요거 세 개만 지켜도 상위권입니다
  • 편편자유로운
    저녁 세안은 다음 날 피부에 바로 반영이 되니까 정말 중요하죠
  • 하마
    선크림 관리가 가장 중요하네요 잘 새겨 들어야겠어요