✔️ Avis sur le soin Liviheal Skin Booster qui a soulagé la sécheresse cutanée^^
Bonjour!!
Ma peau était très sèche depuis un mois ou deux, j'ai donc pris rendez-vous pour une consultation.
Je viens de recevoir le soin Skin Booster de Libby Hill !
En fait, j'avais du mal à me décider car il existe tellement de types de soins pour la peau.
Cette fois-ci, je voulais me concentrer sur l'amélioration du grain et de l'hydratation de ma peau, alors j'ai essayé le soin Libby Heal haha.
J'ai appliqué une crème anesthésiante et j'ai attendu avant l'intervention.
Honnêtement, ça faisait quand même mal, haha.
J'ai ressenti une sensation de brûlure assez intense, surtout au niveau des joues et de la mâchoire.
C'était supportable, donc ça s'est terminé sans encombre !
Pendant que je le recevais, j'ai senti quelque chose de dense pénétrer mon visage, et
Lorsque je me suis regardée dans le miroir une fois que ce fut terminé, j'ai constaté une légère rougeur et quelques marques en relief étaient apparues !
Mais ce n'était pas aussi terrible que je le craignais, haha.
Ce jour-là, j'ai ressenti une légère sensation d'engourdissement sur ma peau et une légère sensation de chaleur.
Le lendemain, la texture de ma peau était nettement différente !
J'ai généralement une sensation de tiraillement juste après m'être lavé le visage.
Cette sensation était moins forte qu'avant, et globalement, ma peau était moins sèche de l'intérieur !
Et après quelques jours, j'ai remarqué que la sécheresse avait diminué et que ma peau paraissait un peu plus éclatante, lol.
Je recommande ce produit à celles et ceux qui souhaitent gérer leur problème de peau sans ressentir de sensation de lourdeur ou de gêne excessive.