Compte rendu de la disparition de mes miliums
J'étais vraiment stressée car j'avais des grains de milium très importants sur le front et le menton, ce qui gâchait mon maquillage à chaque application. Puis, j'ai essayé la lotion tonique Anua Houttuynia Cordata, recommandée par une amie, et le grain de ma peau a radicalement changé : elle est devenue incroyablement lisse. Au début, je pensais qu'elle ne serait pas très efficace car sa texture est très légère, presque comme de l'eau. Cependant, après l'avoir utilisée comme un masque matin et soir pendant environ une semaine, les rougeurs ont diminué et j'ai été surprise de voir les grains de milium disparaître complètement. Maintenant que je n'ai plus de petites aspérités au bout des doigts après m'être lavée le visage, je suis toujours émerveillée quand je me regarde dans le miroir. Mon astuce : imbiber généreusement un coton de lotion tonique et le laisser poser environ 5 minutes ; l'effet apaisant est nettement plus rapide qu'une application directe. Je la recommande vivement à toutes celles qui ont la peau sensible et qui, comme moi, souffrent de grains de milium. Son prix est abordable, ce qui me permet de l'utiliser sans modération, et je compte bien la racheter.