Mon reflet dans le miroir m'a choquée, je vais donc commencer les soins à domicile.
J'ai revu mes camarades de lycée pour la première fois depuis longtemps et j'ai été surprise de constater à quel point leur peau était ferme et lisse. De retour chez moi, assise devant ma coiffeuse, j'ai observé attentivement mon visage et j'ai clairement constaté les signes de l'âge, ce qui m'a un peu attristée. J'ai réalisé que j'avais été trop négligente envers moi-même, absorbée par ma famille, et j'ai donc décidé de m'y mettre sérieusement dès maintenant. Si les appareils et les traitements coûteux sont agréables, je pense qu'il est plus important de commencer par instaurer une routine quotidienne et régulière. Je souhaite que ce moment de soin, chaque soir après m'être démaquillée, soit un véritable moment de détente, sans être dérangée. Cependant, n'y connaissant pas grand-chose en soins de la peau, je suis un peu perdue quant aux produits à utiliser. Je suis curieuse de savoir comment vous, les seniors, prenez soin de vous à la maison. Si vous avez des conseils ou des recommandations de produits, pourriez-vous les partager avec bienveillance ?