Une question soudaine me taraude tard dans la nuit ! Est-ce que tout le monde utilise de la crème solaire Libby Heal même à l’intérieur ?

Comment prenez-vous soin de votre peau en hiver ? Il fait tellement froid dehors qu'on ne peut ni ouvrir les fenêtres ni aérer correctement, l'air est donc étouffant. N'est-ce pas difficile de garder une belle peau par un temps pareil ? Depuis peu, j'applique la crème solaire Livy Heal tous les matins ! Franchement, avant, je n'en mettais pas en hiver, car c'était contraignant, mais ce produit Livy Heal a une texture tellement hydratante que j'ai l'impression d'appliquer une crème nourrissante ! Je me demande si vous aussi, vous êtes aussi rigoureux avec la protection solaire que moi, même en restant à l'intérieur ! Ma plus grande crainte, c'est que ma peau se dessèche à cause du chauffage, mais depuis que j'utilise la crème solaire Livy Heal, elle est beaucoup moins sèche, ce qui est vraiment génial ! Ce petit produit est devenu indispensable à ma routine… Est-ce que vous, les membres de Maypure, tenez aussi compte du pouvoir hydratant quand vous choisissez une crème solaire ? J'ai opté pour celle-ci car je cherchais un produit qui offre non seulement une protection UV de base, mais qui améliore aussi le grain de peau. J'ai l'impression d'avoir trouvé le produit miracle, je suis aux anges ! Discutons-en dans les commentaires : quelles sont vos astuces beauté préférées, même si vous travaillez tard le soir ?

0
0
commentaire1
  • 놀랄만한코알라H1767796226809
    실내에서도 창문과 전자기기를 통해 자외선에 노출될 수 있어 리비힐 선크림처럼 촉촉하고 보습력 좋은 제품을 영양 크림 대용으로 매일 챙겨 바르는 습관은 피부 장벽을 지키는 훌륭한 방법입니다. 히터 바람으로 건조해지기 쉬운 실내 환경에서 자외선 차단과 동시에 보습 효과로 피부결까지 잡으셨다니 겨울철 홈케어로 더할 나위 없는 탁월한 선택입니다.