Prenez le temps d'hydrater votre peau.

Comme c'est lundi, j'ai été occupé par diverses choses.

J'ai bu beaucoup de café aujourd'hui, mais pas beaucoup d'eau.

Après une journée trépidante, j'avais l'impression que ma peau était encore plus sèche sans raison apparente.

Avec la chaleur et la transpiration accrue, surtout en ce moment, prenez soin de votre peau.

Je pense que je dois faire plus attention à mon hydratation.

Quand je pense à la quantité d'eau que je bois habituellement, il me semble qu'il y a beaucoup de jours où je ne bois même pas un litre.

Je le remplace souvent inconsciemment par du café, mais j'ai constaté que ne boire que du café me donnait une sensation de bouche encore plus sèche.

Il faut que je prenne l'habitude de boire de l'eau, même consciemment, à partir de maintenant.

Plutôt que de boire beaucoup d'un coup, veillez à boire de petites quantités dès que vous avez un moment de libre.

Je vais essayer de réduire un peu ma consommation de café et de faire plus attention à l'état de ma peau.

C'est une petite habitude, mais si vous la pratiquez régulièrement, cela sera certainement bénéfique pour votre peau.

0
0
commentaire4
  • 용맹한파파야W1765102391856
    커피는 꽤 마시는데 생각보다 순수한 물은 잘 안 마시고 있더라고요. 커피는 마셔도 오히려 수분 부족이 느껴집니다. 물 자주 마시기 중요해요
  • 놀랄만한코알라H1767796226809
    바쁜 월요일 동안 커피 대신 의식적으로 물을 챙겨 마시며 수분을 충전하려는 다짐이 훌륭하며, 한 번에 많이 마시기보다 틈틈이 조금씩 마시는 건강한 습관을 통해 더워지는 날씨 속에서도 푸석함 없이 촉촉하고 맑은 피부 컨디션을 지켜나가시길 응원합니다.
  • 신선한람부탄Z1776680654767
     커피만 마시면 입이 더 마르는 느낌도 들어요 확실히 카페인이...

• 착한블루베리J1771940626245
    역시 피부엔 수분이 정말 중요한 것 같습니다. 커피도 줄여야하는데 쉽지 않네요.