Mon bilan cutané aujourd'hui
Je prends plaisir à consigner par écrit l'évolution de mon état cutané pour la première fois depuis longtemps.
Il fait chaud, alors je reste à la maison ce week-end sans trop me fatiguer et je fais la grasse matinée.
Après m'être roulée dans le bain, ma peau est éclatante, sa texture rugueuse s'est améliorée et elle est douce au toucher.
En attendant, vous devez modifier vos produits cosmétiques ou ajouter une étape à votre routine de soins de la peau.
J'ai constaté une amélioration de la texture de ma peau, mais je n'ai apporté aucun changement à ma routine de soins.
Ma peau est devenue incroyablement saine simplement grâce à une bonne nuit de sommeil samedi et dimanche derniers.
J'ai l'impression que ma peau, malmenée par le soleil brûlant du mois de mai et agressée par le stress, s'est rétablie d'elle-même.
Il semblerait que ma peau ait aussi eu besoin de temps pour récupérer.
Rien qu'en regardant ça, je pense que vous pouvez voir à quel point le sommeil est important pour votre peau.
Même si les célébrités perdent le sommeil, fument et boivent,
Je maintiens toujours une bonne santé car je reçois régulièrement des traitements coûteux à la clinique dermatologique, mais
Prendre soin des besoins essentiels du quotidien, comme le sommeil et l'hydratation
Je me rends compte une fois de plus que c'est la chose la plus élémentaire à faire pour maintenir une peau saine :)