Permettez-moi de vous faire part de la routine de soins de la peau que je suis régulièrement.

Les routines de soins de la peau varient énormément d'une personne à l'autre, mais je préfère m'en tenir à l'essentiel plutôt que de multiplier les expériences. Avant, j'achetais systématiquement les produits à la mode sur les réseaux sociaux et je changeais souvent de routine, ce qui avait tendance à rendre ma peau plus sensible. Maintenant, j'utilise quelques produits seulement, adaptés à ma peau, et je les utilise régulièrement.

Tout d'abord, j'évite de trop nettoyer mon visage, et certains matins, quand ma peau est en bon état, je me contente parfois de me laver à l'eau. Ma routine de soins est simple : lotion tonique, ampoule et crème hydratante. L'hydratation étant primordiale pour moi, j'applique un peu plus de crème hydratante quand ma peau tiraille.

J'utilise aussi un masque apaisant environ 2 à 3 fois par semaine, et les jours où ma peau est sensible, je ne fais pas d'exfoliation du tout. Avant, j'exfoliais souvent ma peau car j'étais obsédée par son grain, mais j'avais l'impression que ma barrière cutanée s'affaiblissait. Maintenant, je pense que le plus important, c'est de prendre soin de sa peau en douceur. Si vous avez une routine de soins, n'hésitez pas à la partager !

0
0
commentaire 7
  • 멋진멧돼지G1767423617727
    오 역시 뭐든 지나치면 안 좋은 거 같아요 적당히 내 피부에 맞게 관리해주는 게 킥이네요!

• 놀랄만한코알라V1776525172309
    피부는 한 번에 좋아지는 것보다 꾸준한 관리가 중요한 것 같아요ㅎㅎ 작은 습관만 잘 지켜도 피부 컨디션 차이 꽤 나더라고요!
  • 사랑스러운토끼G1767425142705
    뭐든 꾸준히 관리하는게 진짜 중요하더라고요. 피부를 괴롭히지 않는 관리를 꾸준히 실천하시는 거 정말 멋지세요!
  • 근면한나팔꽃X1776681308187
    꾸준한 루틴 하나 있는 사람들 보면 피부가 확실히 안정적인 느낌이에요. 무리하게 여러 개 하는 것보다 지속 가능한 게 중요한 듯해요!
  • 사냥꾼같은수선화Q1776682034173
    피부는 꾸준함이 진짜 중요한 것 같아요. 기본적인 보습이나 자외선 차단만 잘해도 차이 느껴지더라고요ㅎㅎ
  • 신속한박하Q1776689805391
    피부가 예민한 날에는 각질제거는 한템포 쉬어주는 게 좋죠
  • 유능한수박A1776691611348
    팩은  일주일에 2~3번 정도가 좋은 거 같더라구요 너무 자주 하는것도 안 좋구요