Je modifie également mes habitudes alimentaires pour améliorer ma peau.
Ces derniers temps, l'état de ma peau s'est progressivement dégradé. J'essaie donc de modifier mes habitudes de vie et ma routine de soins. Je constate nettement une détérioration de ma peau le lendemain d'un repas tardif ou épicé, ce qui me fait prendre conscience de l'impact significatif de l'alimentation. Avant, je pensais que les soins de la peau se limitaient à l'esthétique, mais aujourd'hui, je suis convaincue qu'ils sont liés à mon état de santé général.
Ces derniers temps, j'essaie de boire plus d'eau et de manger un peu de fruits et légumes. Bien sûr, ma peau ne s'améliore pas immédiatement, mais j'ai l'impression que les gonflements et la sécheresse ont légèrement diminué. J'essaie aussi de dormir le plus régulièrement possible.
Je crois fermement que la régularité des soins est primordiale pour une belle peau. Adopter des habitudes de vie saines et stables me semble plus efficace que de tenter des méthodes aux résultats spectaculaires en peu de temps. Si vous avez des habitudes de soin que vous suivez actuellement, n'hésitez pas à me les faire partager !