Je note l'état de ma peau aujourd'hui, en cette période de changement de saison.

Je voulais vous parler rapidement de l'état de ma peau aujourd'hui ! Avec la météo si instable de ces derniers temps, ma peau n'est pas au mieux de sa forme. Il a fait très sec aujourd'hui, et j'ai ressenti une forte sensation de tiraillement dès le réveil. Vous connaissez cette sensation de peau brillante en surface mais desséchée en profondeur ? C'était exactement mon cas, alors j'ai surtout cherché à bien l'hydrater.

Heureusement, je n'ai ressenti aucune brûlure ni rougeur importante. Après m'être lavé le visage, j'ai donc appliqué plusieurs couches de lotion tonique hydratante, plus que d'habitude, et environ le double de la quantité de crème hydratante habituelle. Comme j'avais appliqué plusieurs couches, la sensation de tiraillement a persisté jusqu'à l'après-midi. Je pense que je devrai être plus attentive à l'hydratation de ma peau demain.

0
0
commentaire6
  • 똑똑한복숭아V1776694228053
    수분 충전에 집중하셨군요 오늘도 슈퍼에이징하세요
  • 기분좋은카네이션X1767711420975
    변덕스러운 날씨에 속당김과 겉번들거림으로 고생하셨겠어요 ㅠㅠ 그래도 수분 토너 레이어링과 크림을 듬뿍 올려 속건조를 빠르게 잡으신 대처가 아주 훌륭합니다! 내일도 보습 관리 꼼꼼히 하셔서 촉촉하고 편안한 피부 컨디션 쭉 유지하시길 바랄게요!
  • 바람소리
    겉바속촉도 아니고 겉번속당일 때가 제일 까다로운데 대처를 정말 잘하셨네요! 토너 여러 번 겹쳐 바르고 크림 듬뿍 얹어주신 덕에 오후에 당김이 가라앉아 다행입니다.
  • 귀중한아이리스F1777554543981
    여름에도 보습관리에 힘 써보자구요 수분과 진정은 늘 중요한 키워드 같아요
  • 다정한코코넛B1777555068858
    크림 여러겹 발라주는거 은근 효과가 있더라구요 저도 해봐야겠어요
  • 드림하이
    그래서 저는 일부러 여름에는 크림을 피하는편