Ma peau est-elle la seule dans cet état par ce temps ? Bilan de l'état de ma peau aujourd'hui
J'ai été vraiment choquée en me réveillant ce matin et en me regardant dans le miroir. Je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps, et c'est désolant de voir que ça se voit immédiatement sur ma peau. Elle est extrêmement sèche ; mon maquillage était pâteux et peluchait, alors j'ai fini par mettre de la crème solaire à la va-vite avant de sortir. Je ne pense pas que ce soit aussi grave d'habitude, mais aujourd'hui, je ressens une sécheresse interne particulièrement intense. Je me demande si d'autres personnes ressentent la même chose : peu importe la quantité d'eau que je bois, l'hydratation ne semble pas pénétrer en profondeur. Ce soir, en rentrant, je vais absolument appliquer un masque hydratant avant de me coucher. Je participe actuellement au « Défi de la Fée Régénératrice » sur la communauté Maypure, et je note donc l'état de ma peau chaque jour. Le fait de l'écrire est vraiment utile, car je peux voir d'un coup d'œil quand ma peau fait des siennes et quand elle s'améliore. J'espère que ma peau sera parfaite demain, et je vais certainement bien dormir cette nuit. Comment va votre peau aujourd'hui ?